Accueil » Blog

Category: Blog

Les bons gestes pour avoir une belle poitrine naturellement

La taille et le volume des seins ont un impact important sur la confiance de la femme en elle-même. Mais, toutes les femmes ne retrouvent pas facilement la forme et le taille des seins qu’elles souhaitent avoir. Bien que plusieurs femmes choisissent de recourir à une chirurgie des seins comme une augmentation mammaire par prothèses ou bien augmentation mammaire naturelle par injection de graisse, nous proposons ici dans cet article des méthodes plus simples et naturelles pour agrandir la taille des seins sans se ruiner.

L’auto-massage pour une poitrine plus galbée  

Les vertus du massage sont connues pour des seins plus beaux et plus galbés. Se masser la poitrine à l’aide d’une lotion ou d’une huile essentielle entre 20 et 30 minutes est efficace pour la stimulation du développement des seins et pour développer la taille de la poitrine.

Parmi les propriétés de l’auto-massage des seins, c’est qu’il augmente la circulation sanguine, mais aide également à promouvoir la production de prolactine, hormone qui déclenche la stimulation de la poitrine et des mamelons, ce qui permet l’augmentation mammaire.

Voici quelques techniques intéressantes et efficaces pour vous aider à faire grossir naturellement le volume de votre poitrine. En effectuant un massage aux seins, vous favorisez l’élimination des toxines mais aide également à la réduction des tensions au niveau de la poitrine.

Une lingerie adaptée au volume de votre poitrine

Le choix d’un soutien-gorge adapté à la morphologie de vos seins est très important. Tout d’abord, il est conseillé de mettre son soutien-gorge pendant toute la journée, et de le retirer la nuit avant de se coucher. Choisissez avec la taille adaptée, et avec un modèle qui vous met à l’aise.

Une alimentation appropriée

Avoir une alimentation équilibrée, riche en fruits, en légumes et en protéine est indispensable pour stimuler la croissance des tissus de la poitrine.

Il est également important de pratiquer une activité sportive, et de faire plusieurs exercices bien définis pour tonifier et raffermir la poitrine.

Fuseler son corps à l’approche de l’été

L’été se rapproche avec son lot de complexes et de régimes à répétition. Des tentatives d’amaigrissements commencent dès à présent pour assurer un corps impeccable d’ici l’été.

Entre perdre ses bourrelets et le petit ventre grassouillet, raffermir sa poitrine et se muscler les abdominaux, plusieurs choses sont à faire.

Par quoi commencer ?

A commencer par adapter une hygiène de vie saine entre alimentation et sport. Plusieurs conseils sont donnés pour y arriver, dont voici quelques-uns des plus importants:

  • Mélangez plusieurs types de légumes. En diversifiant votre nourriture, vous vous assurez des apports riches en fibres et protéines nécessaires à la croissance des muscles et facilitent le transit.
  • Assurez-vous de détoxifier votre organisme de temps en temps.
  • La protéine animale n’est pas si essentielle à notre équilibre alimentaire. En effet, si nous comparons nos habitudes alimentaires de celles des années 50, nous nous apercevons que les repas d’antan étaient composés de plus de légumes (80%) que de protéine animale (20%).
  • Mangez plus de poissons que de viande rouge.
  • Réduisez la consommation de sucre artificiel.
  • Marchez plus d’une heure par jour.

Et si ça ne marche pas ?

Mais certaines zones de graisses localisées ne partent ni avec les régimes ni par le sport. Du coup plusieurs patients optent pour la liposuccion pour supprimer les surcharges graisseuses dans différentes zones du corps. En prime, pour faire d’une pierre deux coups, vous pouvez demander à faire un lipofilling qui consiste en l’injection de graisse pour augmenter le volume mammaire.

Vous gagnez ainsi un tour de plus au niveau de la poitrine et vous perdez jusqu’à un tour de taille si vous décidez d’aspirer la graisse au niveau du ventre.

Ainsi, en vous trimballant sur la plage vous aurez une silhouette affinée et des seins merveilleusement bien redessinés de façon naturelle et sans avoir recours à la pose de corps étrangers.

Les nouveaux nez d’Eddy et de Nadège Lacroix… Les résultats sont surprenants !

Après Sarah Fraisou, Jazz et Bilel, Les candidats des programmes de télé réalité français ont fait la queue pour améliorer leur physique en recourant à la chirurgie esthétique.

Ces jours-ci, les réseaux sociaux et les médias ne rapportent que les infos d’Eddy, participant à Secret Story, Anges et La Villa des cœurs brisés qui, tout comme Sarah Fraisou, a choisi la Tunisie pour y réaliser sa chirurgie plastique du nez.

Lire la suite

Chirurgie du menton ou chirurgie dentaire ?

La structure du menton affecte la forme générale du visage. Souvent, une anomalie du menton est associée à une malformation de la mâchoire inférieure.

Impact des anomalies mentonnières

 

D’une manière générale, les gens pensent que la chirurgie du menton est simplement une intervention d’ordre esthétique pour traiter le menton en galoche ou en retrait. Cependant, il s’avère que ces anomalies augmentent le risque de ronflement, l’apnée du sommeil, etc. En dépit de l’amélioration de l’apparence. En effet, l’implication fonctionnelle est observée par exemple chez les personnes qui ont une petite mâchoire. Ils sont incapables de fermer leurs lèvres ensembles.

Par conséquent, le déplacement du menton un peu vers l’avant permet aux lèvres de se fermer naturellement lorsqu’elles sont détendues sans avoir besoin de forcer les muscles de vos lèvres et le menton.

Les muscles qui maintiennent les voies respiratoires ouvertes sont attachés à la mâchoire inférieure derrière le menton, plus le point de menton est positionné vers l’avant, plus l’ouverture des voies respiratoires est meilleure.

L’étirement des muscles des voies respiratoires resserre les tissus mous entre le menton et le cou ce qui améliore l’aspect de la mâchoire encore plus si la mâchoire inférieure est avancée.

En outre, la génioplastie est une intervention chirurgicale sur-mesure, conçue pour apporter des corrections au menton délicat pour les femmes et un menton plus large aux hommes.

Les normes de la chirurgie

La génioplastie déplace les structures du menton vers l’avant pour une position anatomique idéale. Un menton correctement proportionné se trouve en ligne avec le profil de la lèvre inférieure, ce qui assure l’équilibre aux lèvres, au nez et au visage.

Il s’agit d’une chirurgie nuancée exigeant non seulement des compétences chirurgicales mais, une aptitude à adapter la technique pour idéaliser les caractéristiques du visage de chaque personne.

Sur le plan pratique, La chirurgie consiste à séparer l’os du menton de la mâchoire, puis à le déplacer. Par la suite la structure du menton est fixée avec une plaque en titane personnalisé.

La plaque utilisée pour stabiliser le menton reste en place pour un total de 6 mois, entre temps un nouvel os de la mâchoire se forme. Les tissus mous prennent place dans leur nouvel emplacement.

Les plaques de titane sont enlevées une fois que tout est bien positionné. Cependant, s’il y a encore des défauts, ils peuvent être retouchés avec succès grâce à la greffe osseuse artificielle.

« De plus belle » où Florence Foresti apprend à s’aimer !

Lors de sa dernière apparition dans l’émission télévisée « Salut les Terriens ! » diffusée sur la chaîne française C8, l’artiste polyvalente Florence Foresti a parlé de la nouvelle comédie dramatique « De plus Belle » (en salles le 8 mars 2017), réalisée par Anne-Gaëlle Daval où Foresti joue le rôle principal avec Mathieu Kassovitz et Nicole Garcia.

Quel est le synopsis de ce film ?

Lucie (Florence Foresti) a été guérie d’une pathologie grave. Cette expérience lui a donné un nouvel espoir qui lui permet après de savourer le bonheur et les joies de la vie. Le problème avec Lucie est qu’elle est très complexée par son physique et estime qu’elle est ni charmante, ni séduisante malgré les différentes tentations de Clovis, charmée par sa beauté intérieure et extérieure. Heureusement, elle va apprendre peu à peu à aimer la vie et décide de prendre son estime de soi à deux mains et …de s’aimer vraiment grâce à Dalila sa professeur de danse exceptionnelle.

Florence va-t-elle refaire son nez pour en finir avec ce complexe ?

Intelligente, perspicace et très talentueuse, la scénariste française semble détester ce gros nez et elle a déclaré qu’il constitue son plus gros complexe. Plusieurs journalistes lui posaient la question : Pourquoi ne pas se faire opérer et en finir avec cette « disgrâce » ?

Elle leur répond qu’elle s’est habituée de sa tête et ne cherche plus à paraître plus attirante ou plus jeune. Au contraire, ce gros nez la rend, plutôt, unique et distinguée, c’est simplement signé Florence Foresti.

La star a également affirmé qu’elle a effectué une opération pour traiter les gênes fonctionnelles du nez par chirurgie esthétique, en réparant une déviation de la cloison nasale mais elle ne compte pas actuellement réaliser une rhinoplastie esthétique en commentant lors d’une interview au Journal Du Dimanche: « J’assume mes défauts : mon nez, mon menton…et je veux rester comme ça ».

Comment s’habiller avec des grosses cuisses ?

La plupart des grands couturiers ne conçoivent des vêtements que pour des physiques plus taillés, minces et filiformes. Rarement ils pensent aux tailles XXL ou XXXL. Et pourtant des personnes ayant ce physique en chair et des formes plus voluptueuses sont nombreuses. Comment s’habiller lorsqu’on a des rondeurs ? Quel type de vêtements peut-on mettre avec des grosses cuisses ? Lire la suite

Est-ce que faire du jogging fait paraître plus vieux ?

Bien que les gens prétendent que la course ou le jogging procure un effet de rajeunissement visage, il a été également démontré que cela aurait réellement l’effet inverse.

Exception pour les femmes

Il semblait y avoir deux arguments contre la course, l’un discute le corps d’un coureur et l’autre se concentre sur le visage du coureur. Tout d’abord, contrairement aux hommes athlètes, les femmes s’occupent de leur poitrine. En effet, Le battement constant des pieds contre le pavé peut étirer les ligaments qui soutiennent le sein. Pour y remédier elles portent souvent des soutiens-gorge de sport qui serrent leur poitrine, en mouvement.

De quoi souffre un athlète ?

 

Pour les hommes et les femmes, courir fait mal aux hanches, aux genoux et aux pieds. Cependant, courir n’accélère pas ces dommages, mais il aggravera les vieilles blessures liées à la partie inférieure du corps.
Tous nos corps à l’intérieur comme à l’extérieur sont composés différemment. Nous mangeons tous des choses différentes. Certaines personnes reçoivent plus de calcium et de la vitamine D qui sont très bénéfiques pour les os. Ainsi est l’entraînement. Par ailleurs, contrairement à la croyance populaire que la course renforce les os, la formation de résistance et les activités d’endurance à fort impact augmentent la densité minérale osseuse. Toutefois, les sports à fort impact, comme la course à pied, semblent avoir un effet bénéfique plus important.

Pourquoi les athlètes ont un visage vieilli ?

Une très grande préoccupation est accordée au visage. Des éléments comme le vent et le soleil va certainement endommager la peau d’un athlète ou d’une personne qui fait du jogging régulièrement.  De plus, courir sur du béton cause l’affaissement de la peau.  Certes, les coureurs ont également moins de graisse corporelle. Mais les gens qui ont plus de graisse ont toujours l’air plus jeune.

L’incertitude

Courir resserre la peau et fait éviter la formation des poignées d’amour et l’accumulation de graisse dans un corps bien tonique. Mais, il n’assure pas le même résultat sur le visage.

Donc, ce qu’il se résume à est-ce qu’une telle inquiétude est au sujet de l’affaissement épidermique du visage ? ou par apport à son état de santé ?

Save

Save

Save

Comment choisir sa robe selon sa morphologie ?

Pas toujours facile de trouver une robe adaptée à votre morphologie et à la taille de votre poitrine. En effet, il ne suffit pas d’avoir un coup de cœur pour une robe, pour l’acheter. Vous devez prendre en considération plusieurs critères : les coloris, la nature du tissu, le modèle de la robe, etc.

Quelle robe choisir quand on est ronde?

Le choix de la robe doit être bien fait. Par exemple, si vous avez une grande taille, l’idéal serait de choisir une robe colorée. Choisir une robe colorée permet de mettre en valeur vos formes tout en cachant vos imperfections. Pensez également à choisir un décolleté léger pour rester dans la finesse et pour ne pas tomber dans la vulgarité. Choisissez une robe avec une découpe sur les hanches serait également conseillé.

Quelle robe pour une petite taille ?

L’idéal serait de choisir une robe courte (mais pas trop) avec une découpe sur le devant. Cela permet d’allonger la silhouette et de valoriser le buste.

Comment s’habiller quand on a une forte poitrine ?

Si vous avez de gros seins, optez plutôt pour les vêtements taillés. Privilégiez surtout les robes ayant des pinces de poitrine, cela va permettre à la poitrine de bien se placer.

Et pour les femmes ayant une silhouette d’athlète ?

Il vaut mieux choisir une robe avec des plis à la taille, ou bien une ceinture et avec des bretelles ni trop fines ni trop larges.

Enfin, la question qui se pose est la suivante : existe-t-il une robe qui va à tout le monde ? Oui. Bien évidemment ! En effet, c’est la robe trois trous ou la robe danseuse (chasuble) qui est parfaite pour toutes les morphologies et pour toutes les occasions.

Avant d’acheter une robe, il est important d’identifier plusieurs points comme : pour quelle occasion vous allez la mettre? Est-ce pour un dîner romantique ? Pour une réunion professionnelle ? Ou pour autres événements ! La raison pour laquelle vous achetez la robe vous permet de choisir entre les matières et les couleurs disponibles !