Accueil » Fuseler son corps à l’approche de l’été

Fuseler son corps à l’approche de l’été

L’été se rapproche avec son lot de complexes et de régimes à répétition. Des tentatives d’amaigrissements commencent dès à présent pour assurer un corps impeccable d’ici l’été.

Entre perdre ses bourrelets et le petit ventre grassouillet, raffermir sa poitrine et se muscler les abdominaux, plusieurs choses sont à faire.

Par quoi commencer ?

A commencer par adapter une hygiène de vie saine entre alimentation et sport. Plusieurs conseils sont donnés pour y arriver, dont voici quelques-uns des plus importants:

  • Mélangez plusieurs types de légumes. En diversifiant votre nourriture, vous vous assurez des apports riches en fibres et protéines nécessaires à la croissance des muscles et facilitent le transit.
  • Assurez-vous de détoxifier votre organisme de temps en temps.
  • La protéine animale n’est pas si essentielle à notre équilibre alimentaire. En effet, si nous comparons nos habitudes alimentaires de celles des années 50, nous nous apercevons que les repas d’antan étaient composés de plus de légumes (80%) que de protéine animale (20%).
  • Mangez plus de poissons que de viande rouge.
  • Réduisez la consommation de sucre artificiel.
  • Marchez plus d’une heure par jour.

Et si ça ne marche pas ?

Mais certaines zones de graisses localisées ne partent ni avec les régimes ni par le sport. Du coup plusieurs patients optent pour la liposuccion pour supprimer les surcharges graisseuses dans différentes zones du corps. En prime, pour faire d’une pierre deux coups, vous pouvez demander à faire un lipofilling qui consiste en l’injection de graisse pour augmenter le volume mammaire.

Vous gagnez ainsi un tour de plus au niveau de la poitrine et vous perdez jusqu’à un tour de taille si vous décidez d’aspirer la graisse au niveau du ventre.

Ainsi, en vous trimballant sur la plage vous aurez une silhouette affinée et des seins merveilleusement bien redessinés de façon naturelle et sans avoir recours à la pose de corps étrangers.